Aide à deux organismes : 7 500 $ pour La Chaudronnée et Le Centre des femmes immigrantes (2013)

2013-07-19

En collaboration avec les Fondations communautaires du Canada et de l'Estrie, le Programme de restauration Benjamin Moore verse 6000 $ en plus de 1500 $ de peinture que se partageront La Chaudronnée et le Centre des femmes immigrantes, pour procéder à des rénovations de leurs locaux.

Sur la photo, on aperçoit M. Michel Boutin, de Peinture Déco M.B., dépositaire Benjamin Moore; Mme Theresa Bassaletti, du Centre des femmes immigrantes; M. Jean-Marie Cliche, vice-président de la Fondation communautraie de l'Estrie; M. François Lemieux, de La Chaudronnée; et M. Jean-René Roy, de Décor Frais Peint, dépositaire Benjamin Moore.