Aide pour un organisme : 11 400 $ pour Le Bilboquet/Fondation PASSPPort (2017)

2017-06-21

Une contribution grâce au Fonds Raymond-Massé.

En collaboration avec le Fonds Raymond-Massé, Le Bilboquet/La Fondation PASSPPort recoivent une contribution de  11 400 $ pour la construction d'une rampe d'accès pour handicapés.

Mme Maryse Précourt, présidente du Conseil d'administration de la Fondation communautaire de l'Estrie, transfert à Mr. Luc Levasseur, président du Conseil d'administration de La Fondation PASSPPort, la somme de  11 400 $ grâce au Fonds Raymond-Massé.

Cette somme complétera le budget nécessaire à la construction d'une nouvelle rampe d'accès pour personnes handicapées à l'étage de leur édifice.

De gauche à droite: M. Michael Goldbloom, Principal de l'Université Bishop's et gouverneur de la Fondation; Mme Maryse Précourt; M. Luc Levasseur; M. Bernard Sévigny, Maire de Sherbrooke et gouverneur de la Fondation; M. Yves Jodoin, Président de Centraide Estrie et gouverneur de la Fondation.