Conférence de presse dans le cadre du 150e anniversaire du Canada (2017)

2017-06-27

Une contribution du programme Canada CFC 150.

En collaboration avec la Fondation communautaire de l'Estrie, onze organismes de la région reçoivent quelque 55 000 $ en provenance du Fonds communautaire pour le 150e anniversaire du Canada. Cinq détenteurs de fonds de la Fondation reçoivent plus de 25 000 $, et six organismes dont les projets ont été parainés par la Fondation reçoivent près de 30 000 $.

Sur la photo, on aperçoit: M. Robert Gagné, membre du Conseil d'administration de la Fondation communautaire de l'Estrie; Mme Huguette Pinard-Lachance, directrice du Regroupement des Archives du Séminaire de Sherbrooke et de l'Archidiocèse de Sherbrooke (le RASSAS); Mme Marie-Claude Bibeau, députée fédérale de Compton-Stanstead et ministre du Développement international et de la Francophonie; Mme Maryse Précourt, présidente du Conseil d'administration de la Fondation communautaire de l'Estrie; M. Yves Jodoin, président de Centraide Estrie et gouverneur de la Fondation communautaire de l'Estrie; M. Michel Blais, secrétaire du Conseil d'administration de la Fondation communautaire de l'Estrie.