Autisme Estrie inaugure sa salle multisensorielle

2017-12-15

La Fondation communautaire de l'Estrie est heureuse d'avoir contribué à la mise en place de la salle multisensorielle.

Grâce à la Fondation Raymond-Massé, gérée par la Fondation communautaire de l'Estrie (FCE), ainsi qu'à une contribution du Programme Canada CFC 150, Autisme Estrie a pu acquérir les derniers éléments pour parfaire sa salle miultisensorielle.

Lors d'une conférence de presse tenue dans ses locaux le 15 décembre 2017, la directrice d'Autisme Estrie, Mme Christine Houde, a invité les personnes présentes à visiter la nouvelle salle et en a expliqué les divers éléments ainsi que leurs avantages. Un utilisateur de l'organisme, M. Thomas Bernier-Breton, a procédé à la coupe de ruban en compagnie du personnel.

Sur la photo: M. Pierre-Luc Dusseault, député de Sherbrooke; M. Denis Lalumière, président du Conseil d'administration d'Autisme Estrie; Mme Maryse Précourt, présidente du Conseil d'administration de la FCE; Mme Mylène Ouellette, attachée politique de Mme la ministre Marie-Claude Bibeau, députée de Compton-Stanstead; M. Yves Jodoin, gouverneur de la FCE; M. Claude Forgues, vice-président du Conseil d'administration de la FCE et directeur de Centraide Estrie.