Don de 15 272$ à l'organisme Les Enfants GIOIA en soutient aux enfants souffrant d'une maladie rare et/ou incurable

2021-12-09

La Fondation communautaire de l'Estrie est heureuse d'annoncer qu'elle verse un don de 15 272$ à l'organisme de bienfaisance Les Enfants GIOIA en appui à sa mission d'accompagnement auprès des jeunes vivant avec un maladie rare ou incurable et dont plusieurs doivent vivre avec différents handicaps. Cette importante contribution financière permettra à l'organisme de poursuivre sa mission auprès des familles de la région.

Ce don est rendu possible grâce au Fonds Raymond-Massé

Le Fonds Raymond-Massé est à l'origine un don testamentaire, devenu un fonds perpétuel, qui permet à la Fondation d'appuyer année après année des organismes de la région qui contribuent à offrir du répit et des soins complémentaires à des jeunes vivant en contexte de handicap. Nous avons une preuve tangible que les dons planifiés sont une excellente façon de contribuer à la société, et ce , de façon pérenne. Le Fonds Raymond-Massé a permis, depuis sa création, de verser des dons, au-delà de 110 000$ auprès d'organismes dont la mission correspond aux instructions données par le testateur.

Pour en savoir davantage consultez le communiqué de presse: